Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chicaneur des Pouf' !
Archives
14 octobre 2007

1.4 Edito

Pouffy's & Pouffy's !

Comment allez-vous ? How are you ? Wie geth's ? Como estas ? Bon j'arrête sinon je vais faire encore plus de fautes ! xD Sinon je vais bien ! Un peu sonner par la victoire des anglais -_-' J'espère que vous avez passé une bonne rentré, passé d'agréable moments avec vos amies, ... la belle vie quoi ! xD

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour le retard de cette sortie du Chicaneur, je sais que vous l'attendez tous avec impatience, mais il me manquait 4 articles, vous imaginez un Chicaneur sans la moitié de ses articles ?

Ensuite je viens vous parler d'une rubrique que je vais appelé "Rubrique Prototype" ! C'est à dire une nouvelle rubrique que je vais mettre à l'essai car si aucun Pouffy n'i participe, alors la rubrique ne marchera pas. Vous vous demandez quel genre de rubrique va sortir ? Je ne vais pas vous l'expliquez, sachez seulement que elle se nomme "Courrier des Lecteurs" et que j'en suis la rédactrice ! =)

Ensuite pour les incultes, je suis Sophy Darkopink, nouvelle rédactrice en Chef du Chicaneur des Pouffy, ex-préfète de Poufsouffle, en deuxième année !

Sur ceux, passons à la fameuse équipe du Chicaneur, sans qui il n'existerai pas :

Krypto : Auteur de la rubrique News : Quelles sont les nouveautés que Krypto, notre cher DdM, va apporter à cette maison que nous aimons tant --> Poufsouffle !

Catalina : Auteur de la rubrique Interview : Mais qui donc est la 4ème victime de notre chère rédactrice qui ne se lasse pas d'interviewer nos chers Pouffy au pouvoir ? xD Moi je sais, moi je sais mais j'dis rien pour faire durer les supense ! xD

Alastyn : Auteur de la rubrique Rumeur et Horoscope : Merci à toi d'avoir accepté de reprendre la rubrique Horsocope juste pour cet article avant que je ne recrute un nouveau rédacteur ! xD Sinon qui sera cette fois-ci la victime de la rumeur Poufsoufflienne ? Qui sera réduit à un elfe de maison tellement cette rumeur sera terrifiante ? Vous le saurez en lisant l'article ! AU passage, félicitation pour ta promotion de préfète ! xD

Killik : Auteur de la rubrique Série et Art et Littérateure :Merci à toi aussi d'avoir accepté de faire l'article de la rubrique de Guillus qui ne nous donne pas de signe de vie depuis un moment! Vous allez adoré la suite de notre série préféré qui faire rire nos Pouffy dans leur moment les plus dur (n'est ce pas Krypto-> Coupe des 4 Maisons xD) Quoiqu'il en soit, je peux vous assurez que c'est un jeune écrivain en herbe avec une pointe d'humeur et un brin d'originalité ! =)

Publicité
Commentaires
Le Chicaneur des Pouf' !
Publicité
Le Chicaneur des Pouf' !
Publicité