Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chicaneur des Pouf' !
Archives
14 octobre 2007

1.4 Série

Bonjour, bonjour chers Poufsouffle !
Contrairement a ce que vous croyiez, j'ai repris du poil de la bête et je me suis organiser, dans mon emploi du temps très chargé, et me revoilà pour une partie de plaisir supplémentaire. J'espère que vous apprécierez mon humour lourd mais drôle ^^. Avis au fan d'Harry Potter =P !

//Harry se réveilla en sursaut dans le placard ou il habitait.

Pétunia: Debout! C'est l'anniversaire du gros Dudley !
Harry: Encore ? Mais c´est déja arrivé l'année dernière !
Pétunia: Discute pas et viens préparer le petit déjeuner !
Harry: le petit des jeunets? Je connais personne qui s´appelle jeunets !

Dudley: Snifff... J´ai eu que 50 cadeaux!
Pétunia: Pour compenser nous allons t´enmener au zoo !
Dudley: Ouais cool ! Et on enmène Potter ?
Vernon: Oui comme ça il pourra voir de la famille!

Ils montent dans la voiture.

Vernon: Pétunia prend le volant.
Harry: Hé mais si elle prend le volant on pourra plus conduire après !
Vernon: Boucle là!
Harry: Ouais t´as raison je vais boucler ma ceinture au cas ou on ait un accident ! :-)

Une fois arrivé au zoo...

Dudley: Papa regarde les lions!
Harry: Où ca des lions ? Moi je vois que des snickers et des mars sur ce distributeur!
Pétunia: Bon allons voir les serpents.
( ils allèrent voir un boa )
Dudley: Fait le bouger!
Vernon: alors t'en penses quoi de ce boa?
Harry: boah!

mais dès que les Dursley s'éloignèrent, le boa se mit a parler a Harry...

Le boa: Ils me tape sur le truk qui me sert de cerveau ces mecs là!
Harry: Où la mecque ? Au cas ou tu le saurais pas on est en Angleterre
Le boa: Mais t'est un teubé toi... mon ancien maitre salazar serpentard m´a toujours dit que les humains étaient cons
Harry: C´est qui ce mec là? avec un nom pareil il doit être magicien dans un cirque XD !


le Boa: bon tu m´fais chier toi xP !
Harry: ah bon ! ben va aux toilettes! c´est juste le couloir a gauche!
le boa: si tu pouvais m´aider a sortir d´ici je rentrerais bien chez moi!
harry: ah bon ? et c´est ou chez toi?
le boa: au brésil! et j´ai la nostalgie du pays! ='(
harry: ah vous avez Nostalgie au brésil? Je croyais que cette radio de merde ne passait qu´en france !
le boa: bon pas la peine de compter sur toi -_- !
harry: ben oui je suis pas une calculatrice! T´est marrant toi !

A ce moment là, Dudley passa et bouscula harry pour s´appuyer sur la vitre. Sous le poids la vitre craqua et se cassa en morceaux et Dudley se retrouva dans l´eau

le boa: et maintenant direction le brésil! tu diras merci a ce gros porc !
harry: si tu veux aller au brésil tu ferais mieux d´aller à l´aéroport qu´au port, l´avion ca va plus vite...

quelques semaines après...

Vernon: harry! va chercher le courrier!
harry: ho! y a pas marqué la poste!
vernon: dudley donne lui un coup de batte de baseball!
dudley: OUAAAAAAIS!
harry: ho fais gaffe toi moi chuis ceinture noire de karaoké alors attention! :nah:
( dudley poursuivit harry dans le jardin mais harry sauta par dessus la barrière. Dudley essaya de faire pareil mais sous son poids, la barrière se cassa et dudley tomba par terre )

BOOOUUUUUUUM! ( la terre tremble )

dudley: aie aie aie!
harry: oignon oignon oignon!

( dudley commenca a pisser le sang )

harry: vernon et pétunia! venez voir! y a dudley qui se baigne dans du ketchup! :rire:
vernon: tu seras privé de dessert pendant 1 mois!
harry: oh de toute facon j´aime pas le désert, fais trop chaud! :non:

ils enmenèrent dudley a l´intérieur pour le soigner. soudain le facteur passa sur son vélo.
le facteur: c´est toi qui habite dans ce pavillon?
harry: un papillon? ou ca?
le facteur ( oh putin un psychopate! )
tiens voila les lettres moi je me tire!
harry: oooh! mais pourquoi vous voulez vous flinguer?

mais le facteur était déja parti. harry regarda les lettres. il y en avait une de la tante large qui racontait sa vie comme d´hab, une autre de la fleuriste qui voulait vendre pétunia, et... OH SURPRISE! une lettre adrésée a harry!

harry regarda longuement cette lettre et c´était la première fois qu´il était aussi étonné! de toute sa vie on ne lui avait jamais envoyé de lettre avec un timbre aussi moche

harry: mais il y a une erreur de destinataire!: " mr harry potter dans le placard sous l´escalier"
c´est pas un placard c´est un débarras!

il rentra donc et jeta la lettre a la poubelle...

Publicité
Commentaires
Le Chicaneur des Pouf' !
Publicité
Le Chicaneur des Pouf' !
Publicité