Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chicaneur des Pouf' !
Archives
14 octobre 2007

1.4 Art et Littérature

Art et Littérature

Bienvenue, chers Poufsouffles !
Nous voici réunit pour un nouveau chicanou des Pouf', ce qui veut dire, un nouvel article plein de poèmes écrit par vous même ! Guillus ne venant plus sur P-net, j'ai écrit son article a sa place, question de ne pas remettre encore le précédent article.

Voici les oeuvres séléctionnés de Poufsouffle, la plupart écrit par moi-même, voir la totalité puisque le topic poème a été supprimé.


Le monde te tourne le dos,
Tu es seul au bord de l'eau,
Juste devant
Un vaste océan.
Tu veux pleurer,
Perdu dans tes pensées,
Mais personne n'es là,
Pour t'écouter...
________________________

Ne perd pas de temps
Tu as beaucoup de victime,
Tus les c'est le moment...
Ce n'est pas un crime,
C'est juste une preuve
de ton existance...
Discret comme la couleuvre,
Mortel comme la souffrance...
Tu n'es plus de ce monde,
Il t'a abandonné...
Tu vis pour les tués,
Les gens de ce monde...
________________________


Des paroles de douceur,
Des moments de bonheur.
Des regards échangés,
Un zeste de complicité.
Des étoiles dans les yeux,
La joie d'être deux.
Main dans la main,
Suivre le même chemin.
Des rêves plein le coeur,
Que du plaisir, aucune rancoeur.
Aimer et oublier
Les blessures du passé.
Juste la magie de l'amour,
Une belle vie pour toujours.

________________________


J’aime les fleurs de mon jardin,
Que je vais voir de bon matin
Pour leur dire un petit bonjour,
Et leur parler avec amour.

J’aime l’incroyable douceur
Et toutes les belles couleurs
Des magnifiques centaurées
Qu’il y a quelques mois j’ai semées

J’ai toujours aimé la beauté
Et la grande fragilité
Des pavots aux teintes pastelles
Qui ressemblent à des aquarelles.

J’aime les fleurs de mon jardin,
Et quand j’y vais de bon matin,
Je pourrais y rester des heures
Pour mon plus grand bonheur.

J'espère que vous avez apprécier l'article, à la prochaine !
Poétiquement votre, Kilik.

Publicité
Commentaires
Le Chicaneur des Pouf' !
Publicité
Le Chicaneur des Pouf' !
Publicité